pre lien rosalie et evan  200913060940277574
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Admin
Admin
Admin
Admin
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Pseudo/Prenom : Maître de ces lieux, ou encore dieu, à votre convenance Celebrite : Je suis partout à la fois donc je suis tout le monde en même temps Copyright : Nul besoin de copyright puisque personne ne peut m'égaler ni même m'imiter Metier/Aptitudes : Vous surveiller, vous épier. Je sais tout, je vois tout. More about you : Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

pre lien rosalie et evan  Tumblr_o3amer2B2u1rllzq9o1_500

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

pre lien rosalie et evan  Tumblr_nn53z5E2dj1suu3yio1_500

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.
https://forumtestnalex.forumactif.org

Sujet : pre lien rosalie et evan

rédigé le Ven 1 Juin - 20:27
♀ sentiments inavoués

LIBRE
Rosalie au choix • Entre 30 et 33 ans • Avocate • Statut civil au choix • Hétérosexuelle
Il y a près de cinq ans, Samael a été accusé de meurtre. Innocent, toutes les preuves étaient pourtant contre lui, sans aucun doute possible. La "famille" (entendez par là famille Miller + mafia ) a refusé de lui venir en aide, le croyant coupable également. C'est pourquoi un avocat lui a été commis d'office en la personne de Rosalie, jeune avocate montante, qui commençait tout juste à faire ses armes. Autant dire que pour Samael, c'était perdu d'avance. Car il savait pertinemment qu'elle le croyait coupable. Comme tout le monde d'ailleurs... et Samael ne fit rien pour les en dissuader. Malgré tout, il fit tout son possible pour la... "stimuler". Lui donner envie de se battre pour lui. Usant de ses charmes, il a flirté avec elle sans une once de gêne. Faut dire, qu'elle ne le laissait pas indifférent non plus...
Le procès dura de nombreux mois et contre toute attente, Rosalie le remporta et permit d'innocenter le brun qui, une fois cette affaire terminée, disparut sans laisser de traces.

Quant à Rosie, elle a bien failli jouer sa carrière sur cette affaire. Une mauvaise rencontre au mauvais moment. Innocenter une personne coupable, autant dire que ses convictions ont été ébranlées et que cette affaire a fait grand bruit, mettant son nom en lumière. Mais elle tint bon. Tout ça pour une seule personne. Tout ça pour un seul homme. Le seul qui lui a valu ce cœur brisé qu'elle détient aujourd'hui.
+ AVATARS DÉSIRÉS Teresa Palmer en premier choix, car ce personnage ressemble énormément à mon autre scénario avec pour avatar K. Stewart (@"Maxine Ivanova"). Difficilement négociable puisque j'ai basé mon scénario féminin sur sa ressemblance avec elle! Après, je ne suis pas difficile donc si Teresa vous ne pouvez vraiiiiment pas la sentir, proposez toujours
Le prénom: Rosalie. Parce que j'aime le diminutif Rosie et parce que ce personnage a été joué (D'ailleurs, on en était au moment où ils finissent par coucher ensembles :siffle: ). A voir ensembles où vous voulez qu'on en soit d'ailleurs de ce côté là!
Le nom de famille est au choix (c'était Ainsworth si jamais)
Admin
Admin
Admin
Admin
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Pseudo/Prenom : Maître de ces lieux, ou encore dieu, à votre convenance Celebrite : Je suis partout à la fois donc je suis tout le monde en même temps Copyright : Nul besoin de copyright puisque personne ne peut m'égaler ni même m'imiter Metier/Aptitudes : Vous surveiller, vous épier. Je sais tout, je vois tout. More about you : Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

pre lien rosalie et evan  Tumblr_o3amer2B2u1rllzq9o1_500

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

pre lien rosalie et evan  Tumblr_nn53z5E2dj1suu3yio1_500

Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.
https://forumtestnalex.forumactif.org

Sujet : Re: pre lien rosalie et evan

rédigé le Ven 1 Juin - 20:27
♂ grand frère par adoption

LIBRE
Evan Miller • Minimum 33 ans • Officiellement job au choix, officieusement bosse pour son père • Statut civil au choix • Hétérosexuel ou bi non assumé
Evan, c'est le fils biologique de monsieur Miller, big boss de la Cosa Nostra du coin, ou mafia dans le jargon courant. Evan a toujours regretté d'être fils unique. Jusqu'à ce que les années passent et qu'il s'y fasse. Finalement, être le chouchou unique des parents n'était pas si mal! Alors quand Samael a débarqué, il était plutôt réticent à l'idée d'avoir un petit frère. La rivalité pointa le bout de son nez dès le départ. Et derrière ses sourires de façade, la jalousie le rongeait petit à petit. Il voyait Samael évoluer dans la mafia comme un poisson dans l'eau. Acquérir les aptitudes nécessaires avec une rapidité déconcertante. Beaucoup plus rapidement que lui... C'est comme si Samael était né pour faire ça. La jalousie n'a fait que s'accentuer en grandissant, même si Evan ne laissait rien paraître. Jusqu'à ce qu'il craque en voyant l'attention constante que portait son père à son fils illégitime. La goutte de trop.
Alors, il y'a 5 ans, il a mis en place un guet-apens pour piéger Samael qui a été accusé de meurtre. Toutes les preuves, sans exception, faisaient de lui le coupable. Manque de bol, et grâce à une avocate commis d'office vraiment douée (@"Rosalie Ainsworth") Samael a été acquitté. Mais les tentions au sein de la famille étaient plus que palpable, famille qui n'est pas venue en aide au fils prodige car elle le pensait coupable aussi. Ce qui fait que Samael est parti pour New York du jour au lendemain et durant 5 longues années histoire de redorer son blason.
Ce n'est pas ce qu'avait espéré Evan qui voulait le voir croupir en prison, mais c'était mieux que rien. Samael n'était plus dans ses pattes. Désormais le champs était libre pour recouvrer sa place de premier héritier de l'empire familiale. Sauf que voilà, Samael est de retour depuis quelques mois et il connaît la vérité. Il sait que c'est son frère adoptif qui l'a fait plonger. Et il compte bien se venger, peu importe le temps que ça prendra...

Lien avec @"Maxine Ivanova": C’est en la personne de Maxine que s’incarnera cette vengeance tant espérée. Après avoir avoué à sa désormais colocataire tout ce que Evan lui a fait, celle-ci s’est portée volontaire pour aider à lui tendre un piège. Habile et n’hésitant pas à user de ses plus beaux atouts, la jeune femme compte bien aider Samael à faire tomber son frère, quitte à y laisser des plumes. Elle y voit un formidable moyen pour elle de rembourser sa dette à Samael et est prête à tout pour qu’ils arrivent à leurs fins. Ce qu’elle prévoit moins en revanche, c’est le charme inhérent à la famille Miller auquel elle n’est définitivement pas insensible…

+ AVATARS DÉSIRÉS Le personnage a déjà été joué sous les traits de Scott Eastwood. Mais s'il vous file des boutons, voici quelques idées d'avatar: Aaron Paul, Andrew Garfield, Jamie Dornan, Boyd Holbrook, Chris Hemsworth, Garrett Hedlund, Matthew Gray Gubler, Max Irons....

+ UN PETIT MOT Salut toi! J'espère que ce p'tit mec t'a suffisamment inspiré pour que tu cèdes à la tentation :hihi: Comme tu l'auras compris (j'espère xD) entre Evan et Samael ce n'est pas l'amour fou! Enfin, Samael n'a jamais rien eu contre son frère, il l'aimait bien d'ailleurs, prenait souvent exemple sur lui plus jeune. Mais Evan jouait double jeu. Il n'a jamais montré sa jalousie ou son amertume, se cachant derrière des sourires. Mais souvent, il faisait des crasses à Samael. Des petits trucs de gosses ou d'ado, rien de grave. Rien qui pouvait mettre la puce à l'oreille. Jusqu'à il y a 5 ans lorsqu'il l'a fait accuser de meurtre. Il avait tout planifié. Sauf que Samael a découvert la vérité lors de son séjour à New York et compte bien se venger. Autant dire qu'entre les deux, les retrouvailles ont été tendues :naan:

Niveau avatar, comme je l'ai dit, il a déjà été joué sous les traits de Scott Eastwoo :cute: Mais encore une fois, si tu veux changer vas-y. Juste, il doit faire "propre" sur lui si j'ose dire, donc on évite les tatouages à outrance ou le style métaleux :mdr: Pour le métier, un truc classe aussi, qui rapporte gros et permet de cacher les activités illicites auxquelles il est relié! (l'ancienne personne qui le jouait l'a fait agent immobilier) Ou alors il peut bosser complètement pour son père et la mafia sans avoir d'autre job, c'est comme tu le sens Smile

Pour le prénom, c'est Evan car il a été joué et développé (surtout avec @"Maxine Ivanova" du coup il faudra voir avec elle où en était leur lien ambigu :mhmh: )

Niveau activité, je ne demande pas la lune: j'estime qu'une réponse rp par semaine, dans la mesure du possible, c'est un minimum. Après tout, un forum RP c'est fait pour RP :like:

Pour ce qui est de son histoire, sa vie sentimentale etc, c'est carte blanche! J'me disais qu'il pouvait être en couple ou fiancé depuis peu. Comme ça, c'est une possibilité de vengeance de la part de Samael que de faire craquer la chérie du bro 😄
Sachez qu'on adoooore les complications et le drama :stp:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum